Ndella Madior Diouf Groupe Thiaga Entrée 50 000 francs CFA - Dakar Média Sénégal

Ndella Madior Diouf Groupe Thiaga Entrée 50 000 francs CFA

L’inspecteur Mollah Morguen a infiltré les clients de la luxueuse activité lucrative que « Ndella Madior Diouf » la grands proxénète pervers de Dakar, exerce depuis des années illégalement sans autorisation ni déclaré l’activité concerne la ferme humaine la production des humains et ensuite vendre les bébés.

Ndella Madior Diouf vend bébé entre 10.000$ et 20.000$.

Laissez-moi vous expliquer comment cela fonctionne techniquement pour que vous le compreniez car c’est difficile à croire mais croyez-moi chez dakarmedia.net nous ne filtrons PAS les informations nous sommes authentiques je vais vous dire exactement ce qui s’est passé ces derniers années ce que Ndella Madior Diouf fait comme activité.

Ndella Madior Diouf a créé un groupe WhatsApp appelé amour amitié couple ouvert à tous la seule condition est de payer les 50,00 Francs CFA.

Les règles de groupe pour y accéder sont les suivantes.

si vous entrez dans le groupe si un membre du groupe veut coucher avec vous vous l’accepterez. sexe différent c’est-à-dire que si vous êtes un homme et vous rejoignez le groupe. Si une femme veut avoir des relations sexuelles avec vous vous ne pouvez pas le nier Si vous habitez dans la même ville vous le ferez pour de l’argent ou gratuitement Cela est négociable entre vous deux Si tu es aussi une femme.
deux fois par mois une nuit de sexe en groupe sélectionnant les membres femmes et hommes un tirage au sort dans l’appartement privé aménagé en discothèque motel.
Vous pouvez proposer vos services dans le groupe si vous souhaitez faire de la prostitution.

 

Alors Ndella Madior Diouf fait marcher ce business, les filles irresponsables qui tombent enceintes dans ces rencontres sexuelles dans un style libertinage, elle Ndella Madior Diouf s’assure qu’elle s’occupera de tout avec sa fondation pour les suivre jusqu’au jour de l’accouchement.

Elle recherche des filles qui se trouvent dans ces situations, célibataires, qui ont des enfants ou qui sont enceintes, qui ne peuvent pas assumer financièrement la responsabilité de leurs bébés. Elle leur demande « Ndella Madior Diouf » pour qu’elles la laissent, elle et sa fondation, s’en occuper. du bébé.

Actuellement, elle a plus de 150 bébés et sous sa responsabilité elle a été arrêtée avec plus de 80 bébés plus de quatre-vingts bébés entre zéro et deux ans, elle vendait entre « 10 000 et 20 000 » elle vend un bébé qu’elle récupère gratuitement, c’est ainsi que l’entreprise luxueuse de « Ndella Madior Diouf» fonctionne à Dakar, la capitale sénégalaise.